A quelques semaines de la 4ème édition du Trailwalker Oxfam 2023 au départ de Dieppe, voici un point d’information sur les différents temps de restauration organisés pour le week-end.
Vendredi 30 juin – Apéritif Solidaire
Nous convions les participant.e.s à un apéritif solidaire pour partager un moment chaleureux en extérieur afin de lancer l’événement ! Rendez-vous le vendredi 30 juin de 18h00 à 23h00 sur les pelouses du bord de mer, en face du skatepark.
Adresse : 8 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe.
L’apéritif est gratuit pour les équipes. Lors de son enregistrement, chaque équipe recevra 4 tickets boisson et 4 tickets pour un kit apéritif composé d’encas salés
Kit apéritif : wrap de légumes, club saumon, bowl végétarien, pic de fromage, fruits frais.
Les supporters pourront se joindre à leur équipe pour profiter de ce moment convivial avant le grand départ. Les boissons et encas seront disponibles à la vente directement sur place.
L’accès à l’apéritif solidaire sera uniquement possible après avoir procédé à l’enregistrement et récupéré son bracelet d’identification. Celui-ci sera contrôlé à l’entrée de l’espace.
Ravitaillement
Un ravitaillement est proposé sur l’ensemble des Points de Contrôle du Trailwalker Oxfam.
Il est composé de boissons chaudes, boissons froides, fruits frais, fruits secs, éléments salés (charcuterie, fromage, crackers, pain, soupes lyophilisées…) et d’éléments sucrées (pain d’épices, quatre-quart, brioche, pâte à tartiner, confiture…). Ces propositions varieront sur chaque PC en fonction de ses horaires d’ouverture ; elles seront détaillées dans les Carnets de route (infos à venir).
Nous vous demandons d’apporter une lunch-box ou un contenant réutilisable pour la distribution du ravitaillement.
Samedi 1er juillet – Matin
Un accueil café sera proposé aux équipes au moment du départ avant de retirer leur balise GPS et de se positionner dans leur SAS.
Boissons chaudes ou froides, fruits et encas sur le pouce à emporter.
NB : Cela ne remplace pas un petit déjeuner consistant pour faire le plein d’énergie.
Samedi 1er juillet – Midi
Un panier repas sera distribué à chaque équipe sur le Point de Contrôle #1 à Saint-Martin-en-Campagne / Petit-Caux. Il est composé d’un sandwich par personne*. Les équipes pourront ainsi faire une pause déjeuner quand bon leur semble et reprendre des forces pour le reste de la journée !
* Le panier repas est composé de 2 sandwichs carné et 2 sandwichs végétarien. Nous ne sommes pas en mesure de modifier cette répartition, mais vous pourrez vous arranger avec d’autres équipes si vous souhaitez une répartition différente.
Pour les supporters, des buvettes et snacks seront proposés sur certains Points de Contrôle. Détails à venir dans les Carnets de route.
Samedi 1er juillet – Soir
Samedi soir, les équipes pourront compter sur un bon repas chaud dans le cadre de leur ravitaillement sur le PC4 à Arques-la-Bataille. Aucune réservation n’est nécessaire.
Rien de tel qu’un bon plat de pâtes pour reprendre des forces et attaquer la deuxième partie du parcours !
- Pâtes bio
- Sauce pesto / Sauce tomate
- Gruyère râpé
- Beignet chocolat ou pomme
- Petit pain
Si vous êtes supporter, vous avez la possibilité de commander le même repas pour partager ce moment avec votre équipe. Le menu est au prix de 10€. La réservation est obligatoire avant le mercredi 21 juin à minuit.
La réservation des repas supporters est maintenant closes.
Le Centre Social d’Arques-la-Bataille tiendra une buvette proposant boissons froides et chaudes, frites, saucisses et snacks.
Vous pouvez aussi apporter votre propre pique-nique si vous le préférez.
N’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.
NB : Une restauration spécifique est prévue pour les bénévoles au QG Bénévoles ou sur les Points de Contrôle. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse benevoles-event@oxfamfrance.org.