Informations repas Gironde 2023

A quelques semaines du Trailwalker Oxfam 2023 en Gironde, voici un point d’information sur les différents temps de restauration et les repas à réserver pour l’événement.

Marcheur.se.s ou supporters, vous avez jusqu’au jeudi 4 mai pour réserver.

La réservation des repas est disponible en cliquant sur “réservation repas” ci-dessous. Les détails sont communiqués plus bas.

> Les marcheur.se.s doivent réserver leur repas du vendredi soir pour y participer.
> Les supporters sont invité.e.s à réserver leur repas du vendredi soir et/ou samedi soir pour y prendre part.

Repas
Équipe

Repas du vendredi soir
– 

Réservation terminée

Repas
Supporter

Repas du vendredi soir
Repas du samedi soir 

Réservation terminée

Vendredi 12 mai – Apéritif et Grand Dîner Solidaire

Il y aura deux temps forts le vendredi 12 mai au soir pour lancer l’événement et passer un moment chaleureux ensemble avant le départ du lendemain.

Rendez-vous à la Base de loisirs du Domaine Départemental d’Hostens !
Adresse : 2 route d’Arcachon, 33125 Hostens.

    • L’Apéritif solidaire au bord du lac, de 18h00 à 23h00.
    • Le Grand dîner solidaire au niveau de l’espace restauration, en terrasse couverte, de 19h00 à 23h00.

Quatre services seront organisés à 19h00, 20h00, 21h00 et 22h00. Les tickets seront distribués en fonction de votre heure d’arrivée à l’enregistrement. Merci de respecter les horaires.

Chaque marcheur.se ayant réservé pourra récupérer un ticket boisson (pour l’Apéritif) et un ticket repas pour le Dîner solidaire.

Une participation de 14€ est demandée aux supporters pour le Dîner et des boissons seront en vente à l’Apéritif solidaire.

Pour le Dîner solidaire, l’inscription individuelle est obligatoire pour tout le monde avant le jeudi 4 mai.

Découvrez le menu du Grand dîner solidaire du vendredi 12 mai.

MENU CARNÉ 

  • Buffet froid de crudités
  • Poulet riz ratatouille
  • Tarte aux pommes
  • Pain
  • Café

MENU VÉGÉ

  • Buffet froid de crudités
  • Omelette riz ratatouille
  • Tarte aux pommes
  • Pain
  • Café

Ravitaillement

Un ravitaillement est proposé sur l’ensemble des Points de Contrôle du Trailwalker Oxfam.

Il est composé de boissons chaudes, boissons froides, fruits frais, fruits secs, éléments salés (charcuterie, fromage, crackers, pain, soupes lyophilisées…) et d’éléments sucrés (pain d’épices, quatre-quart, brioche, pâte à tartiner, confiture…). Ces propositions varieront sur chaque PC en fonction de ses horaires d’ouverture ; elles seront détaillées dans les Carnets de route (infos à venir).

Merci d’apporter une lunch-box ou un contenant réutilisable pour la distribution du ravitaillement.

Samedi 13 mai – Matin

Un accueil café sera proposé aux équipes au moment du départ avant de retirer leur balise GPS et de se positionner dans leur SAS.

Boissons chaudes ou froides, fruits et encas sur le pouce à emporter.
NB : Cela ne remplace pas un petit déjeuner consistant pour faire le plein d’énergie. 

Samedi 13 mai – Midi

Un panier repas sera distribué à chaque équipe sur le Point de Contrôle #1 (PC1) à Saint-Symphorien. Il est composé d’un sandwich par personne*. Les équipes pourront ainsi faire une pause déjeuner quand bon leur semble et reprendre des forces pour le reste de la journée !

Le panier repas est composé de 2 sandwichs carné et 2 végé. Nous ne sommes pas en mesure de modifier cette répartition, mais vous pourrez vous arranger avec d’autres équipes si vous souhaitez une répartition différente.

Samedi 13 mai – Soir

Samedi soir, les équipes pourront compter sur un bon repas chaud dans le cadre de leur ravitaillement sur le PC4 à Bommes.  Aucune réservation n’est nécessaire.
Rien de tel qu’un bon plat de pâtes pour reprendre des forces et attaquer la deuxième partie du parcours ! Un dessert est également prévu.

Si vous êtes supporter, le Comité des Fêtes de la commune de Bommes vous propose un menu spécialement pour vous, afin que vous puissiez partager ce moment avec votre équipe.

Le menu est au prix de 14€. L’inscription individuelle est obligatoire avant le jeudi 4 mai.

Une caution de 3€ vous sera demandée sur place pour les plateaux, couverts et verres. Pensez à prévoir des espèces. 

Découvrez le menu du repas du samedi 13 mai soir pour les supporters.

MENU CARNÉ 

  • Soupe de légumes
  • Levure de bœuf (steak)
  • Frites
  • Fromage (camembert)
  • Salade de fruits

MENU VÉGÉ

  • Soupe de légumes
  • Salade composée (riz, maïs, olives, radis, carottes, tomates)
  • Frites
  • Fromage (camembert)
  • Salade de fruits

Une buvette proposant boissons, sandwichs et cornets de frites sera également installée sur le Point de Contrôle.

Vous pouvez aussi apporter votre propre pique-nique si vous le préférez.

N’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.

NB : Une restauration spécifique est prévue pour les bénévoles au QG Bénévoles ou sur les Points de Contrôle. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse benevoles-event@oxfamfrance.org.